Monet for nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monet for nothing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [proposition] Serveur privé. [hors ligne]

Aller en bas 
+2
Shadak
Kortax
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:15

Ici vous pourrez voir si le serveur fonctionne.

Etat du serveur: hors ligne

_______________________________________________________________________________________________________________________
BUG REPORT

    -AH buggé
    -boite au lettre buggé
    -outland buggé (pas de mob hors instance)
    -reputation buggé (pas tout le temps...)
    -problème pour sortir des BG. (si je suis présent sur le serveur je peux téléporter tout le monde dehors donc ce n'est pas un gros problème.)

_______________________________________________________________________________________________________________________
Pour avoir 2 versions de wow sur le PC


(je m'addresse au gens qui jouent encore sur offi et qui on décidé de continué à la fois sur offi et sur privé)

Renommer le dossier "world of warcraft" qui se situe dans C:\programme file\... en "world of warcraft 2"

Insérer les cd du jeu et installer le jeu.

PS: pour ceux qui n'ont pas installé wow dans C:\programme file\... Je pense que vous savez ce que vous devez modifier...
_______________________________________________________________________________________________________________________
Installation de BC en 2.0.10


I Burning crusade.
Pour on va commencé par télécharger BC (première solution):
Il vous faut tout d'abord un client torrent. Veuillez, si vous n'en avez pas allé ici:
http://download.utorrent.com/1.6.1/utorrent.exe

une fois mis vous allez ici:
http://www.mininova.org/tor/548567
vous clickez sur download this torrent. Vous obtenez un fichier que vous ouvrer avec le programme télécharger juste avavnt (utorrent)
Et la vous pleurez parce que vous en avez pour 2.33 GO

(deuxième solution):
Vous m'appelez, on fixe une date et un jour ou je passe chez vous avec ma version offi de BC et vous l'installez...

II Mise a jour en version 2.0.10:
Vous allez sur les liens suivants et vous les installer dans l'ordre.
NE SURTOUT PAS SE CONNECTER AUX SERVEURS DE WOW SUR OFFI CAR LE JEU VA SE METTRE A JOUR EN 2.0.12 !!!!!! (et là il faudra tout réinstaller...)
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-39757-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-0-1.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-40069-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-0-3.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-40407-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-0-5.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-41535-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-0-6.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-41688-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-0-7.html
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-42741-0-world-of-warcraft-mise-a-jour-depuis-v2-0-8.html
Voilà, votre jeu est à la bonne version.

_______________________________________________________________________________________________________________________

Serveur opérationnel et "théoriquement" en ligne


POUR TOUTES INFORMATIONS SUR LA MARCHE A SUIVRE POUR SE CONNECTER MERCI DE M'ENVOYER UN MP.
Dans ce MP vous devrez inquiquer le nom que vous voudrez utiliser pour votre compte et votre mot de passe.
Une fois celui-ci créé, je vous renverais un MP contenant les informations necessaire à la connection au serveur.


IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER LA MOINDRE INFORMATION DE CE MP A UNE AUTRE PERSONNE.
(je ne tient pas à ce que n'importe qui se connect à mon PC...)
Sachez juste qu'une fois le jeu mis à la bonne version il suffit de changer une ligne dans un fichier de wow pour pouvoir vous connecter à mon serveur. Autrement dit, une fois le jeu prêt c'est fini...


N'oubliez pas que sur serveur privé il existe des bugs.
Si vous en voyez un merci de le repporter sur ce topic.
_______________________________________________________________________________________________________________________
update: vous pouvez jouer sur le serveur en 2.0.10 néanmoins le jeu serveur fonctionne toujours en 2.0.8 si vous ne voulez pas changer de version.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 21:58, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:50

Je up...

PS: je met actuellement un serveur sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Shadak
Magicien téméraire
Magicien téméraire
Shadak


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Paris, dans ma chambre, tout seul... à réviser.
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:22

Pourquoi pas ?

On risque quoi ?
- un arrêt par le FBI, puis un internement d'office à Guantanamo, avec torture, privation, alienation,viol par des chiens, expériences où on sert de cobaye pour tester les nouvelles armes bactériologiques US.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:22

Shadak a écrit:
On risque quoi ?
- un arrêt par le FBI, puis un internement d'office à Guantanamo, avec torture, privation, alienation,viol par des chiens, expériences où on sert de cobaye pour tester les nouvelles armes bactériologiques US.
pale

En tant qu'utilisateur du serveur tu ne risques rien.

En tant qu'admin du serveur je risque de voir mon serveur fermé.

Deplus le serveur serait uniquement entre nous. Donc pas une grosse diffusion.
BLizzard va pas me courir après quand on voit des serveurs avec près de 900 joueurs dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Magicien téméraire
Magicien téméraire
Denser


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : A la BU
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:39

Ca peut être sympa va juste falloir que je me fasse chier à réinstaller wow... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:53

Attention si vous le faite sachez plusieurs chose !!!!!!!!!

Il vous faudra installer burning crusade (ça tombe bien je l'ai Razz )
Et surtout il ne faudra mettre à jour que jusqu'en 2.0.8 !!!!

JE vais vous mettre les liens attendez un peu que je finisse le serveur au moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Magicien téméraire
Magicien téméraire
Denser


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : A la BU
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:15

T'inquiètes je suis pas d'ores et déjà en train de le faire ^^
D'ailleurs un truc que je voudrais savoir : est-il possible de récupérer des persos qu'on a sur les serveurs officiels?
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:23

Denser a écrit:
D'ailleurs un truc que je voudrais savoir : est-il possible de récupérer des persos qu'on a sur les serveurs officiels?

SI tu me dis tous ce qu'il avait sur lui son lvl etc je peux le recréer.
Mais les persos sont hébergés coté serveur offi donc je n'y est pas accès.
Heureusement qu'ils sont coté serveur d'ailleur parce que sinon j'aurais déja bidouillé à fond mon perso lol!

EDIT: je lance actuellement le serveur en local pour le tester.

EDIT 2: Le serveur se lance mais des problèmes avec la partie identification... Comme quoi ça arrive pas que à blizzard. Bon j'y retourne et je vous tient au courant.

EDIT 3:
Serveur opérationnel en local


Recherche pour la mise en place en réseau externe.

Merci pour les gens interessé par le serveur d'installer une version de wow en 2.0.8 de BC

Pour ce faire je vais faire un tuto. merci de patienté c'est beaucoup de boulot tout ça... (2 jours que je suis dessus...)

EDIT 4: voir les tutos du premier post merci.

EDIT 5:
Serveur opérationnel et "théoriquement" en ligne


POUR TOUTES INFORMATIONS SUR LA MARCHE A SUIVRE POUR SE CONNECTER MERCI DE M'ENVOYER UN MP.
Dans ce MP vous devrez inquiquer le nom que vous voudrez utiliser pour votre compte et votre mot de passe.
Une fois celui-ci créé, je vous renverais un MP contenant les informations necessaire à la connection au serveur.


IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COMMUNIQUER LA MOINDRE INFORMATION DE CE MP A UNE AUTRE PERSONNE.
(je ne tient pas à ce que n'importe qui se connect à mon PC...)


Il est à noté que le serveur n'ayant pas encore été testé de l'extérieur, je ne garanti pas que cela marchera du premier coup.

N'oubliez pas que sur serveur privé il existe des bugs.
Si vous en voyez un merci de le repporter sur ce topic.

Je stick le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Shadak
Magicien téméraire
Magicien téméraire
Shadak


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Paris, dans ma chambre, tout seul... à réviser.
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:22

Au, fait, tu crois que ça serait possible (sans trop se prendre la tête) d'avoir un perso d'une race qui ne correspondent pas forcément à la classe ? genre Tauren rogue, Humain chasseur, etc.
C'est peut etre plus simple de changer simplement le skin ? genre un elfe rogue avec un skin de Dranei. (ou peut être un skin de Hordeux, ce qui serait cool, on pourrait jouer avec des persos d'apparence Horde et Alli )
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:55

Shadak a écrit:
Au, fait, tu crois que ça serait possible (sans trop se prendre la tête) d'avoir un perso d'une race qui ne correspondent pas forcément à la classe ? genre Tauren rogue, Humain chasseur, etc.
C'est peut etre plus simple de changer simplement le skin ? genre un elfe rogue avec un skin de Dranei. (ou peut être un skin de Hordeux, ce qui serait cool, on pourrait jouer avec des persos d'apparence Horde et Alli )

Si tu modifies les skin tout seul se sera seulement coté client. C'est à dire uniquement chez toi. Si je les changes ça sera pour tout le monde et pas une seul personne. Donc j'ai pas trop envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:51

UP !

Tout est près j'attend plus que vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Denser
Magicien téméraire
Magicien téméraire
Denser


Nombre de messages : 400
Age : 36
Localisation : A la BU
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:04

Tu vas m'attendre un petit moment je pense ^^
Il faudra que tu passes un de ces jours pour installer BC.
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:59

Je vais faire une chose que je ne fait jamais.
Je vais fournir au personne ne possedant pas BC mon nom de compte et mon mot de passe sur officiel.

De cette manière elle pourront se connecter sur le site officiel et télécharger BC rapidement.

Si je constate la moindre modification sur mon compte sachez que je fermerais le serveur privé. Je vous fait confiance aussi ne me le faite pas regretter !


Les personnes interessé par cette offre devront m'envoyer un MP.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:16

UP

Correction de bug:
- 60% des mobs présent en outreterre au lieu de 0%
- Problème des réputation en grande partie rêglé.
Revenir en haut Aller en bas
aeglos
Magicien téméraire
Magicien téméraire
aeglos


Nombre de messages : 410
Localisation : Là d'où venait la flèche.
Date d'inscription : 15/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:42

si je gere ton compte et que tu te retrouves 3 lvl au-dessus??
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:39

aeglos a écrit:
si je gere ton compte et que tu te retrouves 3 lvl au-dessus??
1 Tu as BC donc je vois pas pourquoi tu aurais accès à mon compte.
2 Blizzard détecte le partage de compte grace au différente IP qui se connecte au jeu.
3 Quand je dis que personne n'utilise mon compte c'est personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:46

Kortax a écrit:
Je vais faire une chose que je ne fait jamais.
Je vais fournir au personne ne possedant pas BC mon nom de compte et mon mot de passe sur officiel.

De cette manière elle pourront se connecter sur le site officiel et télécharger BC rapidement.

Si je constate la moindre modification sur mon compte sachez que je fermerais le serveur privé. Je vous fait confiance aussi ne me le faite pas regretter !


Les personnes interessé par cette offre devront m'envoyer un MP.
Merci d'avance.

Je up et je m'auto-quote...
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:09

Je me permet un up pour dire que le téléchargement de BC à partir du site officiel est rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Shadak
Magicien téméraire
Magicien téméraire
Shadak


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Paris, dans ma chambre, tout seul... à réviser.
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:53

J'my met après avoir déménagé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:21

Update information:
Vous pouvez désormais jouer en 2.0.10 sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:15

UP
Personne interessé ??
Revenir en haut Aller en bas
Dagren
Baisé par tout le monde
Baisé par tout le monde
Dagren


Nombre de messages : 886
Age : 35
Localisation : En enfer ...
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:46

Dès que mon bac de latin sera passé, peut-être. Mais je dois dire que comme ma wi-fi déconne et que j'ai pas une bonne réception, je lag constamment, alors c'est pas l'idéal pour jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkyn
Bisounours armé d'un curdent
Bisounours armé d'un curdent
Arkyn


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:15

encore sur serv officiel moi
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:01

Arkyn a écrit:
encore sur serv officiel moi

Tu peux continuer à jouer sur offi et jouer avec un perso cheated sur private. Rien n'empèche l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadak
Magicien téméraire
Magicien téméraire
Shadak


Nombre de messages : 411
Age : 35
Localisation : Paris, dans ma chambre, tout seul... à réviser.
Date d'inscription : 14/09/2005

[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:20

Ton idée est sympa Korky, mais c'est vrai que c'est pas le meilleur moment pour nous :-/
J'my met après c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[proposition] Serveur privé. [hors ligne] Empty
MessageSujet: Re: [proposition] Serveur privé. [hors ligne]   [proposition] Serveur privé. [hors ligne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[proposition] Serveur privé. [hors ligne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle proposition de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monet for nothing :: wow-
Sauter vers: