Monet for nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monet for nothing


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkyn
Bisounours armé d'un curdent
Bisounours armé d'un curdent
Arkyn


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!   Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:14

/moderateur off
J'ai mon new Pc oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! et dans ma chambre !
Voila c'est ce qu'on appel du flood
/modérateur on
Bon sinon je suis de retour sur WoW et en pleine forme ... pas un seul lag a IF hier avec tout au maximum Razz
aller j'suis dispo pour un ptit event entre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!   Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:25

Mouarf que de vilain flood, cela mérite un banish Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Bon d'accord je le ferais pas parce que je suis heureux que tu sois de retour parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkyn
Bisounours armé d'un curdent
Bisounours armé d'un curdent
Arkyn


Nombre de messages : 347
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/09/2005

Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!   Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:39

je t'ai ps vu hier sur wowo hum hum moi qui me serais fait un pleisir de jouer avec toi ... Sad et je t'ai vu passer au milieu de la dalle pâr ma fenetre ce atin avec quelqu un ct qui ? Question Razz
Bon aller on se voit demain ou un pêu ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kortax
Admin
Kortax


Nombre de messages : 814
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2005

Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!   Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:04

Tu m'espionne ?? avoue, je vais te passer à la question et j'en saurais plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour te répondre c'était un pote pour les TPE, et on revenais de chez dagren.
Hier j'ais fêté l'anniv d'un pote chez lui jusqu'à environs 1heures du mat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!   Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monet for nothing :: wow-
Sauter vers: